Masque thermique effet cryogénique

Masque thermique effet cryogénique

INFORMATION PRODUIT

Catégorie : Soins visage
Couleurs : Bleu
Propriétés : Soins ciblés
Texture : Crémeux, Poudre
Masques : Masque poudre
Référence : P00089B
Masque thermique effet cryogénique

Descriptif détaillé

Ce masque thermique avec son effet chauffant va monter en température tout au long du soin. Cette montée en température favorise la diffusion des actifs des cosmétiques préalablement appliqués. Ce processus thermique s’accompagne d’une sensation inattendue de fraîcheur obtenue par l’effet cryogénique du menthol. Surprenante et innovante, cette sensation de fraîcheur ajoute un confort supplémentaire à la peau.

 

Ingrédients :

Menthol cristallisé

 

Utilisation :

  1. Appliquer un sérum ou crème sur une peau parfaitement nettoyée. Cette étape est essentielle car le masque thermique agit comme un « diffuseur d’actifs ». C’est donc le type de crème/sérum appliqué auparavant qui donnera la caractéristique du soin : anti-âge, nourrissant, hydratant etc…
  2. Protéger les yeux et les lèvres avec des disques de coton. Positionner un film de gaze sur l’ensemble du visage.
  3. Verser 110ml d’eau (20 à 25°C) dans un bol puis le sachet de 220g de poudre et remuer énergiquement jusqu’à l’obtention d’une pâte onctueuse. Appliquer rapidement.
  4. La durée du soin est de 20-25 minutes environ. Retirer le masque délicatement, nettoyer la peau à l’aide d’une lotion adaptée puis finir par une crème de soin.

 

 

footer