Fabrication de masques, poudres cosmétiques en marque blanche - Technature

FABRICATION

Réputé pour sa capacité d’innovation et pour la grande qualité de ses produits cosmétiques (masques peel off, patchs hydrogel, crèmes, gels…), Technature dispose également d’une très forte capacité de production.

Fabrication de masques, poudres et produits cosmétiques

 

Cette puissance industrielle nous permet de répondre aux demandes de clients importants (marques de cosmétiques, centres esthétiques…) et situés aux quatre coins du monde, dans le cadre d’une fabrication sur-mesure, adaptée à tous leurs besoins spécifiques.

 

8 500 m² dédiés à la production de soins cosmétiques

 

Notre capacité de production a été doublée en 2016 suite au rachat des Laboratoires Science et Mer (spécialisé dans la fabrication de produits cosmétiques issus des algues et actifs marins).

 

Une capacité de production doublée et une spécialisation des sites industriels par technologie : 

  • Le site de Dirinon est spécialisé dans la fabrication de poudres cosmétiques, grâce notamment à 7 mélangeurs poudres de 50kg à 3T/lot dont 1 dédié aux sels, 1 mélangeur pilote de 30L, 2 mélangeurs à froid pour les produis plus pâteux (ex. crèmes d'algue pour enveloppement) - 500L et 3000L. 
  • Le site du Relecq-Kerhuon est spécialisé dans la fabrication de cosmétique blanche (crèmes, sérums, lotions, laits…) : grâce à 6 réacteurs de 150L à 3000L et 1 réacteur pilote de 5L. Et dans la fabrication et le conditionnement de masques et patchs Hydrogel. 

Réparti sur ces deux zones, le site de production représente une surface industrielle totale de 8500m².

 

Ces deux chaînes sont entièrement différenciées : de l'approvisionnement des matières premières jusqu’au conditionnement.

 

Pour toute information relative à la fabrication de produits cosmétiques en marque blanche :

 

Contactez-nous

 

 

Laboratoires de Tech Nature
footer