Technature est un façonnier cosmétique: fabrication, conditionnement de cosmétiques poudres et de masques peel-off. 

 
Service à façon: masques poudre & cosmétiques
entreprise
historique

 

 

 

 

 

 

Formulation

 

 

Depuis sa création en 1996, la société n’a cessé de grandir et de se développer en proposant des innovations toujours aussi surprenantes les unes que les autres.

De 7 salariés à ses débuts sur une surface de production de 870 m2, la société compte aujourd’hui un peu plus de 100 salariés sur une surface de 8500m².

• Savoir - Faire
Créée en 1996, Technature se différencie rapidement grâce à un savoir-faire unique sur le processus de gélification de l’alginate.

 

Cette maîtrise du process de mélange de poudres amène Technature à développer des produits cosmétiques sous forme de poudre: il s’agit de poudres qui exigent un mélange (eau, lotion, huile essentielle…) afin de créer une nouvelle galénique.

 

Cette expertise hisse Technature au rang de leader mondial sur le marché des masques de beauté Peel-off.

 

• Evolution

En Octobre 2016, la société Technature rachète le fonds de commerce des Laboratoires Science et Mer pour former un groupe et une seule entité.

 

La présence internationale de Technature et le savoir-faire des Laboratoires Science et mer vont permettre de créer une synergie immédiate, d’assurer un niveau d’expertise et d’innovation. 

 

Dorénavant, Technature compte plus de 100 salariés et double ainsi sa capacité de production.

 


Inscription newsletter - Vu dans la presse - Mentions légales